Guy Touvron

Accueil L'Auteur Liens Carte du site  

Remonter

 

Lisez un extrait du site de Guy:

"La passion, la rigueur et la générosité sont les clefs de voûtes de la carrière de Guy Touvron.

Des grands Prix internationaux de 1971 à 1975 aux participations remarquées aujourd'hui tout autour de la planète, Guy Touvron est un artiste accompli, "complet" comme l'écrit celui dont il a été l'élève au conservatoire National de Musique de Paris, Maurice André.

Guy Touvron a joué avec les orchestres les plus prestigieux, I Solisti Veneti, English Chamber Orchestra, Mozarteum de Salzbourg, La Scala de Milan, Festival strings de Lucerne, Orchestre de chambre de Prague, et avec une multitude d'orchestres Français comme ceux de Lyon, Toulouse, Pays de Loire, Pays de Savoie, Auvergne.

Guy Touvron parcourt le monde des festivals : Lille, Prades, Lanaudière (Canada), Ansbach (Allemagne), Pollença (Espagne), Stresa (Italie), Salzbourg (Autriche), Montreux (Suisse).

Il joue également régulièrement en Asie (7 tournées au Japon), aux USA... Il a enregistré aujourd'hui plus de 70 disques."

Personnellement je ne vois rien à ajouter, si ce n'est de vous conseiller les sites genre alapage pour voir la discographie...

N'oubliez pas de lui rendre visite sur http://guytouvron.com .